Regardez moi cette nana avec son air stupide ! Je viens partager du bonheur les enfants. Aujourd'hui je suis actuellement maintenant et pour le reste des temps, l'heureuse détentrice d'un baccalauréat de la section littéraire promotion 2014. So happy guy ! Je vais même me permettre de me vanter un peu, dans l'article précédent je proposais une méthode qui semble avoir finalement faite ces preuves car j'ai eu la très bonne de 17 en philosophie. Chose totalement improbable si on en juge de ma moyenneté permanente qui ne me faisait pas de moi un modèle ultime de la philosophie moderne. Aujourd'hui si, bien sur.
En continuant dans mes réussites, je tient à souligner mon 16 en cinéma (+ les points de facultatif) qui est ma deuxième source de revenue incroyable. Mais ceci n'est qu'une pâle transition pour mentionner ma deuxième VRAI grande réussite : je suis la prise à la Sorbonne (Paris 3) l'année prochaine; je vais donc pouvoir apprendre le cinéma dans la capitale ! Ah Paris, la plus belle ville du monde ! Je compte surtout faire des rencontre (toi gentille parisienne qui lis ces mots je te salut. Laisse moi un joli commentaire alllez !) et puis participer à des projets et puis je veux au moins valider ma licence (c'est à dire faire trois ans). Je me lance donc à la conquête d'un appartement parisien, c'est à dire petit et cher, avec de préférence des toilettes intégrés mais il parait que c'est déjà beaucoup demander. Mais si j'aime toujours Paris plus que tout, mes enfants !
Je suis finalement donc ravie d'être en vacances (parce que c'est cool déjà), mais surtout d'être bachelière (avec la mention bien et à vraiment pas grand chose du très bien ... oui dooomage je sais ok) et puis de pouvoir monter sur Paris l'année prochaine faire ce qui me passionne. Dans un autre domaine qui va tout de suite plus vous intéresser, bande d'ingrat, avec les grandes vacances et ma vie d'étudiante (mon dieu oui maintenant je suis étudiante !) je vais mieux m'occuper de mon blog parce que je commence à vraiment m'accrocher à ce joujoux et je vais (re) ouvrir une chaîne YouTube. Alors oui j'ai déjà eu ça et je crois que sa me manque un peu. J'ai toujours peur du regard des gens mais bon je suis une grande fille et je veux faire ce que je veux. Voilà.
En attente de la suite, les nouvelles sont finit.

Salut Camille ! ça fait un petit moment que je suis ton blog sans laisser des commentaires mais bon je suis en vacances donc je prends le temps cette fois-ci. Tu as un style et un blog que j'aime beaucoup, c'est le genre d'article que j'aime bien plus trouver que des blogs où il n'y a aucun texte.
RépondreSupprimerEn tout cas, félicitations pour ton bac et ton admission à la Sorbonne ! C'est tellement agréable d'avoir ce qu'on souhaite depuis toute une année. Tu vas voir qu'être dans ou à côté de Paris tout le temps est juste merveilleux (sauf au niveau des prix). Je vis dans la banlieue mais je m'y rends souvent et c'est juste ma ville adorée dans laquelle j'aimerais vivre.
Je te fais de gros bisous, profites bien de ces vacances !
Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.fr/
bonjour (Camille aussi je suppose ^^) je te remercie d'avoir laissé un commentaire, ça fait vraiment plaisir. Et c'est d'ailleurs ce genre de commentaire qui me fait me dire que moi aussi je ne commente pas assez ! Et oui je suis tellement heureuse de ces sortes d'accomplissements. Et puis oui Paris ça me fais rêver ! C'est vraiment plus cher qu'ailleurs ?
Supprimerdes bisous à toi aussi :)
Je ne vis pas sur Paris même donc j'aurais du mal à te dire, mais certaines choses que je vois quand je me balade me font un peu sortir les yeux de la tête (le prix des cafés dans les bistrots notamment).
Supprimerah oui j'ai pu constater ça aussi un peu, tout ce qui est consommation dans les bars ou les restaurant ça à l'aire hors de prix :(
Supprimer