samedi 18 janvier 2014

colore la foule colore mes veines chaque jour qui me révéle en chair de poule en bleu du ciel et la foule sort de mes veines


Cet après midi il ne pleut pas. Bon cette phrase sans rapport aucun, si ce n'est que celui de l'absurde, à tout au moins le mérite de débuter mon article. Cet après midi donc, et pour de vrai, j'ai tourner toute seule comme une grande une petite séance photo avec mon appareille chéri et une dizaines de tubes de peintures. Cela fait longtemps que je voulais faire ce genre de photos et je pense que je recommencerai dans un futur proche. En parlant de futur, je voulais dire que la saison 4 Neo-Versaille du Visiteur du Futur va bientôt (demain) démarrer et c'est quand même trop géniale ! (http://www.levisiteurdufutur.com/) Revenons à nos moutons, je vous propose quelques photos, peut être assez similaire vous allez trouver, mais que je trouve assez créative. Voici donc le résultat de mes photographies.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire