mercredi 25 décembre 2013

Je suis un film en noir et blanc



Let's swing ! Je reviens vous présenté ma tenue très années 30, c'était ma tenue du réveillon de noël que j'ai fait avec mes parents (et c'est tout). On avait pas spécialement de thème mais j'ai trouvé cela plus "magique" de m'imposer un truc un peu fun ... surtout que sans mentir, l'idée me viens du film que j'ai vue le 23 au soir, la cinémathèque de ma ville passer L'éventaille de Lady Windermere de Lubitsh (mon réalisateur au programme de terminal avec To be or not to be). Même si je préfère ses films parlant, j'ai adoré l'ambiance et surtout les costumes et les décors. Et moi aussi j'ai voulu m'habiller comme dans un film en noir et blanc ... 

C'est vraiment trop bête mais je n'ai absolument aucune idée d'où vient tout ce que je porte ! Donc j'ai une robe en velours, c'est une robe trapèze/droite (un peu entre les deux),  il y a une étiquette noté "Xara" mais je ne sais pas du tout d'où sort cette marque, c'était à ma maman. Pour ce genre de look je vous conseillerai de toute façon d'aller dénicher une robe dans une friperie, pour le coté vraiment vraiment rétro et vintage. Ensuite le bandeau que je porte dans les cheveux, c'est un morceau de fer (glamour n'est ce pas ?) avec du tissu autour. Je crois que ça vient d'un magasin à la défimode mais doit y en avoir chez Claire's je pense. Je l'ai acheté il y a un bout de temps, je ne l'avais jamais mis et maintenant je le porte tout le temps. J'adore son coté rétro, 30s et tout et tout. Vous le reverrez peut etre si je poste les photos de ma journée à Paris.Ensuite j'ai un long collier en perle noir, très retro lui aussi, je l'ai acheté en Allemagne il y a un bon bout de temps. Les lunettes de soleil sont énormes et vieilles aussi, elles viennent surement d'un petit magasin pas très cher on ne sait où. Et pour finir, on ne les voit presque pas mais je suis très contente de mes jolies collants de reines de coeur ! (Mon maquillage, je n'en parle pas, je suis trop nul pour ça, déjà qu'il est pas terrible terrible, n'en rajoutons pas :p)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire