lundi 14 octobre 2013

[ETAT D'AMES]

Les dentistes sont des personnes cruelles !

Les dentistes et les coiffeurs ! Je vous jure ! Je les déteste ! Tous ! Ou presque. Comment peut-on avoir pour vocation de torturer les gens derrière un air de c'est-pour-votre-bien-madame. Oui parce qu'il y a bien que les filles pour aimer aller se faire choucrouter chez la coiffeuse-commère du coin. Et elle coupe coupe tripote coupe et vous vous sentez fraiches ?! Moi je me sent mal. Je déteste ça ! Je déteste qu'on me charcute les cheveux ou la bouche. Les deux me paraisse désagréable à la même échelle. Bon après qui aime aller chez le dentiste ? Ok et maintenant, sérieusement qui a pour vocation d'être dentiste ?! Sans se mentir, c'est invraisemblables. Vous êtes des tueurs !
L'autre chose qui m'énerve au plus au point, c'est qu'on me mente. Et le pire, ce sont ces gens qui acceptent les choses, parce que c'est comme ça. On leur a menti, on les as trahis, tout s'écroule et eu il ressente juste une minable expression : "tant pis". Mais non pas tant pis ! C'est pas ça la vie ! On ne devrai pas subir les coups de pute du destin sans rien dire, comme si rien était possible ! Est ce que quelque chose est possible ? Non Camille ! Mais merde c'est vous les adultes, vous gouvernez le monde, vous êtes tous égaux. Pourquoi y a t-il encore des gagnants et des perdants ? Pourquoi rester la personne faible, ne rien dire, ne rien faire, trouvé les choses "dommage". C'est comme ça. Non stop ! Haut les cœurs! Je veux être quelqu'un ! Quelqu'un qui compte !

2 commentaires: