dimanche 6 octobre 2013

Let me introduce myself



Présentation final.
C'est maintenant que vous allez tout savoir. Ou pas.




Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien, réussir ma vie, être aimé ...
Mon prénom est Camille. C'est l'information que tout le monde veut savoir lors d'une rencontre. Sa donne l'impression de connaitre la personne à laquelle on s'adresse, et pourtant sa n'avance à rien. C'est juste de l'humanisme, je suppose. Disons qu'avec ces phrases plus ou moins pertinente (suivant le genre de personne que vous êtes) vous en savez beaucoup plus sur moi, que par un simple prénom - qui est déjà mieux qu'un numéro, certes. Peut être, dans un article ultérieure, je posterai un "décryptage" de mes propres propos. C'est une allitération. Se serrai narcissique. Un peu. Revenons à des choses simple. Bonjour. Je suis Camille, donc. Au moment où j'écris cela, j'ai 17 ans. Je suis en Terminal Littéraire avec option Cinéma Audio Visuel. Je suis passionné par le Septième Art. J'aime énormément la photographie. J'ai un poisson rouge sur mon bureau. Il s'appelle Napoléon. Comme le vrai, mais il n'a pas fait les même conquêtes. Je fais de l'allemand en première langue et de l'anglais en seconde langue, du coup. J'aime apprendre les langues étrangères, je trouve sa très important et très enrichissant. J'aimerai apprendre le néerlandais. J'aime énormément voyager. Je ne veux pas dire que j'aime la mode, parce que c'est très superficielle comme tournure. J'aime m'habiller assez original. Après original, c'est subjectif. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, même si je sais que je placerai la présentation tout à la fin. Disons plutôt que je vous remercie d'être passé par ici. Bonne route, voyageur.

Amicalement. Camille.



2 commentaires: